Une stratégie parfaitement imparfaite

« Depuis quelques jours, les médias du reste du Canada ont accordé plus de 200 reportages et articles au sujet du sapin laid montréalais. Là où notre affaire devient passionnante, c’est dans la presse américaine. Déjà une centaine de reportages diffusés dans les différents bulletins de nouvelles. Une visibilité médiatique équivalant à un investissement de 2,1 millions de dollars pour Montréal. »

Je pense que c'est ce qu'on peut appeler une opération de relations publiques réussie. Oui, tout était calculé. Longue vie au Village du Vilain Sapin de Montréal et à l'imperfection! 

Capture d’écran 2018-06-12 à 16.40.57.png
Capture d’écran 2018-06-12 à 16.41.04.png
Capture d’écran 2018-06-12 à 16.41.13.png
Capture d’écran 2018-06-12 à 16.41.23.png
Capture d’écran 2018-06-12 à 16.41.30.png
Capture d’écran 2018-06-12 à 16.41.47.png