AIRE COMMUNE 2018

Un été chaud chaud chaud (hot hot hot) dans les médias !

38886807_551015275317357_8530972988482017074_n.jpg

En moins de 4 mois, l’équipe d’Aire commune a réussi un tour de force : transformer un terrain abandonné en un repère de choix pour les jeunes professionnels du quartier !

Après le succès de l’an dernier, Aire commune est revenu en force cette année avec une programmation estivale des plus éclectiques! Avec de tout nouveaux midis conférences et les formations offertes par le Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, Aire commune a su pousser la pratique du coworking extérieur à un autre niveau!

Être témoin du lancement d’OBNL de qualité comme Les Filles Fattoush, déguster des huîtres en bonne compagnie, assister aux lancements d’artistes montréalais, le tout à ciel ouvert, c’est le cadeau qu’Aire Commune nous a fait encore une fois cet été.

Résultats : la campagne de relations de presse 2018 d’Aire Commune a atteint une portée de plus de 38 millions! Avec un peu plus de 100 mentions dans les médias québécois dont la Une du Journal Métro à deux reprises, 24h et La Presse+. Chose certaine : Aire Commune en a intéressé plus d’un cet été. Avec plus de 85 000 visiteurs sur 4 mois en comparaison avec les 10 000 sur un mois en 2017, on peut dire que nous avons été témoins d’une croissance exponentielle de l’utilisation des installations! Un saison haute en couleurs qui a attiré l’attention  entre autres de CTV News, Radio-Canada, CBC et V Télé!

À l’été prochain les petits bums!