Dotée d’une solide expérience en communications, Marie Létourneau a débuté sa carrière au sein de différents agences et organismes. Cette expérience lui a permis de parfaire sa pratique dans une variété de domaines (culture, art de vivre, événementiel, affaire, innovation et social).

En 2017, elle se lance en affaires et fonde sa boîte de communications. Avec Marie Létourneau Communications, elle fait le choix d’entretenir des relations de proximité avec les clients et les médias, tout en obtenant des résultats dignes des grandes agences. Son approche est personnalisée et humaine, ce qui permet une agilité et une meilleure compréhension des besoins de tout un chacun.

Cultivant une clientèle de qualité, elle choisit de travailler sur des projets vibrants et stimulants. Au fil des ans, elle réalise des centaines de campagnes. Lors de projets de plus grande envergure, Marie s’entoure de collaborateurs afin de déployer tous les efforts nécessaires à la réalisation de telles campagnes.

Crédit photo : Catherine Deslauriers

fonds_ml_2022.jpg